VIES ANTERIEURES

Le concept de vie antérieure est intimement associé à celui de la réincarnation, et même si à peu près tout le monde a déjà entendu parlé de ce concept de vies antérieures, il n’est pas nécessaire d’y croire pour bénéficier de cette expérience.  Il vous faut simplement disposer d’une ouverture d’esprit suffisante pour mener à bien ce voyage. 

 

La réincarnation repose sur l’idée que l’âme immortelle ou l’essence primordiale de chaque individu prends corps afin d’expérimenter la matière ou la densité à des fins d’évolution spirituelle. L’idée est que nous aurions déjà vécu sur Terre dans d’autres corps, avant cette vie présente. 

 

L’intérêt d’une technique comme l’hypnose spirituelle c’est que, parfois, la source d’une problématique ou d’un comportement limitatif se trouve dans une vie antérieure. La régression devient alors un moyen, sous la direction de votre conscience supérieure, de libérer l’origine de la difficulté de vie. La personne raconte pendant la séance des événements vécus dans un autre temps, avec un autre nom et autre un corps différent. C'est comme si la scène se déroulait en temps réel.

 

La régression dans les vies antérieures a donc pour but de vous permettre d’accéder aux mémoires de certaines de vos autres vies que vous avez vécues et peux s'avérer utile pour :

 

  • Comprendre certaines relations ou situations dans votre vie (personne, blocage, maladie…),

 

  • Lâcher prise sur certains comportements ou événements d’autres vies qui influencent encore celle-ci,

 

  • Récupérer l'accès à certains savoirs, à certaines habiletés ou compétences que nous avons déjà eues et qui nous seraient utiles dans cette vie.

 

 

L’hypnose spirituelle permet d’effectuer ce travail avec le plus grand respect pour l ‘âme, en totale collaboration avec votre conscience supérieure. Nous allons souvent passer par plusieurs vies antérieures qui ont beaucoup d’influence sur votre vie présente afin que vous puissiez en retirer une aide, un soutien ou un compréhension pour votre bien-être global. Ainsi, vous accédez seulement à ce qui est bon et utile pour vous dans votre apprentissage et dans votre développement spirituel.